4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les groupes Left_bar_bleue100/100Les groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Les groupes _
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:39

Voici la liste des groupes :


Les Différents Clans du Forum :

The Four-one-oh (410) will watch the blood spill

« Life's a game but it's not fair, I break the rules so I don't care »

Le gang 410 est dirigé par Aleksandre Udinov et règne depuis quelque temps sur la ville de Winnerow. C'est eux qui ont le plus de pouvoir et qui dirigent la police etc. Tous les membres ont un tatouage indiquant les chiffres 410 sur leur poignet (droite ou gauche, c’est au choix). Il est assez facile d’intégrer ce gang, cependant il est bien plus difficile d’être accepté comme l’un de leurs. Disons qu’Aleksandre a beaucoup d’imagination en ce qui concerne les épreuves que les nouveaux doivent passer pour prouver leur loyauté. Les 410 aiment se rassemblent dans la boîte de nuit qui porte le nom de leur gang. Ils sont connus pour leur traffic d'armes ainsi que le blanchiment d'argent








Dernière édition par Aleksandre Udinov le Ven 9 Sep - 9:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les groupes Left_bar_bleue100/100Les groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:01

The Eagles will blind you

« I keep doing my own thing, I'm walking tall against the rain »

C'est un gang très solidaire et familial dans les liens qu'ils ont entre eux. A vrai dire, ce gang n’est rien d’autre qu’un groupe avec que des liens de famille entre eux. Cousins, belle-famille, fiancé, femme,… D’ailleurs c’est assez simple : on ne rentre pas dans ce gang si on n’a pas un lien de sang avec un des membres. La plupart d’entre eux ont des racines latines. Les Eagles aiment se rassembler dans la boîte de nuit qui porte le nom de leur gang. Tout les membres de ce gang portent un tatouage d’un aigle. Petit, moyen ou grand, à eux de voir. Le leader de ce groupe est Dimitri Volkov. Ils sont connus pour le traffic d'armes.


Dernière édition par Aleksandre Udinov le Ven 9 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les groupes Left_bar_bleue100/100Les groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:01

The Bulls will break you down.

« Kiss my eyes and lay me to sleep »

Ce gang est dirigé par James O'Rydley. Les Bulls aiment se rassembler dans le bar qui porte le nom de leur gang. Tous les membres ont un tatouage de cornes (petit, moyen, grand , peu importe tout comme le lieu du tatouage, c’est aux membres d’en décider). Ce groupe se la joue souvent solitaire. Cependant cela ne veut pas dire qu’ils trahiraient des autres membres de leur gang. Ah non, le gang c’est sacré. D’ailleurs gare à celui qui ose trahir un autre Bull. Le gang des Bulls est surtout connu pour le traffic de drogue.


Dernière édition par Aleksandre Udinov le Ven 9 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les groupes Left_bar_bleue100/100Les groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:02

The Snakes will stab you in the back

« Welcome to the dangerzone, feel the poison in my veins »

Ceux-là, ils adorent la bagarre, le sang, la violence et surtout ils adorent tout casser. Souvent vu par les autres comme des gens manquant plusieurs casses, les snakes peuvent se battre entre eux, mais quand ils doivent affronter un autre clan, ils se montrent solitaire et se serrent les coudes. Il s’agit souvent de gens ayant fait de la prison ou qui du passer par un vrai enfer et qui n’ont plus rien à perdre. Les Snakes aiment se rassembler dans le bar qui porte le nom de leur gang. Tous les membres ont un tatouage d’un serpent. Ils peuvent eux-mêmes décider la place de ce tatouage, par contre, il doit néanmoins rester assez imposant et pas être un petit tatouage de quelques centimètres. L’ancien leader vient de mourir dans un accident de course de voiture et pour l’instant aucun autre a encore prit la place. Les membres sont encore devisé et aucun leader a été élu pour l’instant. Ils sont surtout connu pour le traffic de voitures


Dernière édition par Aleksandre Udinov le Ven 9 Sep - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les groupes Left_bar_bleue100/100Les groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:02


The 666 will seduce you

« You put your lips very closely to my face and then you run away and so begins the chase »

Des femmes, pas un seul homme au sein de ce gang. Et surtout personne ne sait vraiment qui elles sont car elles ne courent que sous des pseudonymes. Il n’y a que la chef qui est connu et qui porte le nom de Elizaveta. Ce sont des femmes voulant prouver qu'elles sont l'égal des hommes. Ce sont des voleuses hors pair, mais elles sont des séductrices encore bien plus dangereuses. Cependant elles sont contre la violence, bien qu’elles sachent parfaitement se défendre. Leur symbole n’est autre que le chiffre du diable, 666. Elles ne portent pas de tatouage, mais chacune d’entre elle porte un porte-clés avec ce symbole. Porte-clés qu’elles ont tous reçues d’Elizaveta en rentrant dans le gang. C’est un gang très solidaire, souvent vu comme une vraie famille pour les membres. Elles se regroupent souvent dans une chambre privé du Palace of the Sins
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les groupes Left_bar_bleue100/100Les groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:03

We haven't chosen yet

« Feel it coming in the air, hear the screams from everywhere »

C'est tout simplement ceux qui habitent la ville de Winnerow. La plupart profitent des fruits vénéneux de la ville des vices. Luxure, paris, courses, boites de nuit et tout ce qu'il faut pour pouvoir passer du bon temps. Cependant ils se trouvent souvent mêlés à des affaires de gangs qui les dépassent et en sont souvent les victimes. Ce sont également eux qui n’ont pas encore choisit de parti et qui dans un futur proche décideront de prendre un partie dans cette guerre ou alors peut-être qu’ils décideront de rester neutre malgré tout ? La police qui tente malgré tout d'arrêter les coupables figurent également dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Règlement et Aides de Jeu :: Aides de Jeu-
Sauter vers: