4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a frôlé la vie... [Aleksandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Montello

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Evelyn Montello
We're keeping an eye on you

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Multicompte : Non
Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
On a frôlé la vie... [Aleksandre] Left_bar_bleue100/100On a frôlé la vie... [Aleksandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

On a frôlé la vie... [Aleksandre] _
MessageSujet: On a frôlé la vie... [Aleksandre]   On a frôlé la vie... [Aleksandre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:43


On a frôlé la vie...
Aleksandre Udinov & Evelyn Montello





La nouveauté l’étonnait. Cette ville était ravagée, certes, mais c’était le moins pire à présent qu’on pouvait trouver sur cette terre. Evelyn était arrivée hier. Tout lui semblait étranger. Tout était dangereux, elle le savait. Depuis que l’Homme avait détruit la Terre, seuls les plus forts survivaient. La femme qui se trouvait là était bien différente de celle qui avait vécu dans ce pays autrefois. Elle était revenue pour une seule raison. Un homme. Un homme qui avait dérobé son cœur il y avait de cela tellement d’années que cela semblait être une autre vie, une autre époque. Evelyn l’avait aimé, plus que n’importe qui dans sa vie. Et elle l’avait perdu. Elle l’avait même oublié dans les bras d’un autre homme. Mais lorsque tout lui était revenu, elle avait décidé de le retrouver, quoi qu’il puisse lui en coûter. Elle souffrirait, elle le savait. Et pourtant… Ainsi donc, elle était arrivée dans cette ville étrange où tout semblait mort et en même temps vivant. Vivant comme s’il ne restait à l’humanité que quelques heures, quelques jours seulement. Les gangs avaient pris possession de la ville.

Evelyn n’était plus une enfant de chœur. Elle avait changé. Elle avait tué. Ex-membre des forces spéciales australiennes, elle en connaissait un rayon sur l’art d’éliminer quelqu’un. Mais elle n’était pas là pour ça. Elle se trouvait pour l’heure dans les ruelles crasseuses d’un quartier de la ville, s’imprégnant de l’ambiance qui régnait dans les rues. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, contemplant les bâtiments en décomposition. L’humanité en était arrivée là, à vivre dans un taudis pareil, mais c’était la seule chose qui lui restait.

Elle marchait ainsi dans la ville, le nez en l’air, comme une véritable touriste, bien que le mot ait disparu depuis bien longtemps. Qui visiterait un monde en ruines ? Le bruit aurait dû l’avertir mais elle se trouvait dans un virage. Elle entendit la voiture au dernier moment. Un crissement sourd la fit se retourner. Elle écarquilla les yeux. Tout se joua en quelques secondes. Elle sentit un violent choc la propulser en avant et crut que la voiture venait de la percuter. Elle entra en contact violemment avec le sol mais avait anticipé et s’était protégé la tête de ses mains. Le bruit s’évanouit en même temps qu’un vacarme signalant que la voiture était suivie par nombre d’autres. Une course en plein milieu de la ville.

Evelyn écarta lentement ses bras afin d’observer la situation. Un homme se trouvait debout face à elle, à contrejour. Elle ne pouvait voir que sa silhouette. Mais visiblement, l’inconnu venait de lui sauver la vie. Elle resta un moment étendue avant de rompre le silence, plaçant sa main devant ses yeux pour se protéger du soleil qui l’aveuglait.

Merci, Monsieur. Je vous dois la vie. Vous êtes ?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
On a frôlé la vie... [Aleksandre] Left_bar_bleue100/100On a frôlé la vie... [Aleksandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

On a frôlé la vie... [Aleksandre] _
MessageSujet: Re: On a frôlé la vie... [Aleksandre]   On a frôlé la vie... [Aleksandre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:47

Winnerow City… Ville remplit de… ah je ne sais même pas comment je devais décrire cette ville, qui était pourtant la mienne. Certains diront ville de débauche, ville d’espoir peut-être même, ville de.. drogue, d’armes, alcool, femmes ;.. Y avait de tout ici… et tout en excès. C’était peut-être même un petit paradis tout comme ça peut être l’enfer sur terre… Ici la survie n’était pas rassuré pourtant le monde continuait à tourner malgré tout. Et c’était la dernière ville ou on pouvait encore avoir un semblant de vie. Marchant dans les rues, j’observais chacun de ses citoyens. Je n’en connaissais que la moitié, mais vous allez me dire que c’est déjà beaucoup. Y avait toujours des gens qui arrivaient ici, à la recherche d’espoir… Je ne suis pas sure qu’ils finissent par le trouver. Winnerow restait une ville dangereuse. Il ne fallait pas la sous-estimer car ça risquait d’être votre mort.

Tiens d’ailleurs en parlant de danger… Voilà que ces Snakes étaient encore en train de rendre les routes inaccessible avec leur fichu courses interdites. Fallait vraiment un de ces jours, qu’on leur tranche à tous la gorge… Même sans leur leader ils continuent à foutre la merde partout. J’allais passer mon chemin lorsque mon attention fut attiré par une jeune femme. Je ne la voyais que de dos… pourtant elle me rappelait vaguement quelqu’un. C’était comme un vieux souvenir qu’on a oublié mais qui tente de revenir à la surface tout en restant flou dans notre cerveau. Je m’arrêtais pour l’observer. Pourquoi est-ce qu’elle me semblait si familier ? Je n’eus cependant pas le temps de me poser plus de questions car soit elle était suicidaire, soit elle ne connaissait pas bien les rues. Elle se comportait telle qu’une touriste et semblait même pas avoir fait attention aux bruits de voitures qui viennent de pas très loin.

Je n’eus qu’une seule seconde pour réagir. JE ne sais même pas pourquoi j’ai réagi. Je ne suis plus un homme très héroïque. Ca fait même très longtemps que j’ai encore fait quelque chose sans penser à mon propre bien. Pourtant là, je m’étais jeté tête baissé dans le danger sans même réfléchir une seule fois. Et cela pour cette inconnue… La voiture passait à côté de nous et je lui tendis la main pour se relever. Moi le soleil derrière mon dos, et son ombre sur son visage, elle continuait pourtant à m’être familier. Ce ne fut que lorsque je l’aidais à se relever et que mon regard restait bloqué dans le sien que mon souffle se coupa. Je venais de voir un fantôme…. Comme si je venais de me brûler, je retirais ma main. Ca ne pouvait pas être elle… Evelyn était morte… Quel drôle de tour est-ce que mon esprit me jouait là ? Est-ce que je m’étais cogné la tête ? Est-ce que c’était un coup de soleil ? Je n’arrivais même plus à prononcer aucun mot. Au lieu de ca je fis un pas en arrière. Non… Ca ne pouvait pas être elle… Elle était morte… il y a bien longtemps de ca.
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Montello

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Evelyn Montello
We're keeping an eye on you

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Multicompte : Non
Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
On a frôlé la vie... [Aleksandre] Left_bar_bleue100/100On a frôlé la vie... [Aleksandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

On a frôlé la vie... [Aleksandre] _
MessageSujet: Re: On a frôlé la vie... [Aleksandre]   On a frôlé la vie... [Aleksandre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:37


On a frôlé la vie...
Aleksandre Udinov & Evelyn Montello





Winnerow City était une ville dans laquelle Evelyn venait d’arriver. Elle ne connaissait pas encore ses us et coutumes mais elle savait de réputation que la ville était sulfureuse et que la prudence devait être de mise. Evelyn avait bien changé depuis ces dernières années. Elle était devenue une machine à tuer, sans aucun remord et incapable de faire marche arrière. Il était bien loin le temps de la militante écologique activiste qui pensait avant tout à l’avenir de l’humanité. L’humanité était foutue et l’homme n’était qu’un être vil qui méritait ce qui lui arrivait. Mais dans toute cette noirceur, il y avait une lueur d’espoir. Elle allait peut-être revoir Aleksandre. Ce prénom lui était revenu pendant son voyage, comme sorti d’une pièce sombre et inaccessible. Un prénom qui faisait naître en elle une foule de souvenirs et d’émotions enfouis.

Ainsi donc, à peine arrivée dans cette ville, elle s’était empressée de se reposer et de ressortir dès la nuit tombée pour se mettre à la recherche de celui qu’elle savait être présent ici. Celui qui détenait toutes les réponses, pensait-elle. Celui qui avait été son soleil et la raison de son existence pendant de longues années avant de disparaître complètement. Elle ignorait en cet instant que le sujet de ses recherches l’avait repéré et l’observait dans la rue qu’elle traversait sans faire attention. Elle était perdue dans ses pensées, tentant de ralentir les battements effrénés de son cœur. Elle ignorait si Aleksandre avait une femme, des enfants peut-être ? Elle n’en savait rien. Mais rien qu’à cette pensée, son cœur se serrait étroitement. Elle était tellement perturbée d’être si près de la réponse à ses questions qu’elle n’entendit pas les voitures…

Elle sentit seulement un violent choc et le contact froid du bitume sur sa mâchoire qui lui fit un mal de chien. Puis, après un bruit assourdissant de moteur, le silence total. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit une silhouette masculine en face d’elle lui tendre la main. Au début, elle fut ébloui par la luminosité et se contenta donc d’un sourire avant de prendre la main offerte et de se relever, remerciant son sauveur et lui demandant son identité. Mais soudain, l’homme retira sa main comme s’il venait de se faire piquer. Et ce fut là que tout bascula. Pendant une fraction de seconde, elle observa ce visage avant de se rendre compte que c’était lui. L’attitude d’Aleksandre la peina. Pourquoi reculait-il ? Elle n’en avait aucune idée mais manifestement, il l’avait pourtant reconnu…

Alek, c’est toi ?

Sa voix rompit le silence qui régnait entre eux. Elle ne comprenait pas pourquoi il semblait horrifié de la voir. Elle avait envie de se jeter dans ses bras, de l’embrasser et de sentir la chaleur de ce corps mais elle en était également gênée. Ce n’étaient que des souvenirs qui lui revenaient…

C’est moi…Evelyn…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



On a frôlé la vie... [Aleksandre] _
MessageSujet: Re: On a frôlé la vie... [Aleksandre]   On a frôlé la vie... [Aleksandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a frôlé la vie... [Aleksandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Winnerow :: Quartier du 410 :: Ruelles Sombres-
Sauter vers: