4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hugh Jackman - You are my wife and my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Montello

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Evelyn Montello
We're keeping an eye on you

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Multicompte : Non
Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Hugh Jackman - You are my wife and my love Left_bar_bleue100/100Hugh Jackman - You are my wife and my love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Hugh Jackman - You are my wife and my love _
MessageSujet: Hugh Jackman - You are my wife and my love   Hugh Jackman - You are my wife and my love Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:57


Jimmy O'Connor

• • • • •
Jimmy O'Connor est agé(e) de 40 ans, et est né(e) le au choix à au choix. De nationalité au choix c'est une personne qui est fidèle, courageux, déterminé mais aussi jaloux, têtu, parfois violent. En couple, selon lui et Hétérosexuel, ce/cette Médecin fait partie du groupe we haven't chosen yet et comme vous pouvez le constater sur les icons fait par Dinguedesériestélés la célébrité correspondante est Hugh Jackman et cet avatar est pas négociable.
• • • • •

Toute la première partie de l'histoire, son enfance, son adolescence sont parfaitement libre, faites vous plaisir ! Voici les points à respecter :

Il rencontre Evelyn il y a cinq ans, il est tombée sur elle dans la rue, alors que cette dernière venait de survivre à une attaque de terroriste dans un supermarché voisin. L'explosion de la bombe l'avait complètement sonnée, elle était blessée et sous le choc. Il la recueillit chez lui, lui prodigua les premiers soins et l'aida à reprendre le dessus. Lorsqu'il lui posa des questions sur elle, il diagnostiqua rapidement une amnésie rétrograde. Elle avait oublié tout son passé et ne se souvenait plus de qui elle était. Seulement son prénom et son nom. Il la garda avec lui quelques mois durant lesquels ils se rapprochèrent. Lentement mais sûrement, le médecin tomba amoureux de la belle brune. Il n'avait jamais ressenti cela pour personne et ce sentiment était partagé. Il la soutint dans ses choix et lorsqu'elle intégra les forces spéciales, il en fut ravi. De son côté, il était bien occupé avec ses patients à l'hôpital mais trouvait du temps pour Evelyn. Un soir, il l'embrassa avec tendresse et la jeune femme sembla soudain distante et perturbée. Il la harcela de questions mais elle prétexta que ce n'était rien. Un mois plus tard, au matin, elle n'était plus dans le lit, ses affaires avaient disparu et un mot était posé sur l'oreiller. Elle partait rejoindre l'homme qui avait été le sien pendant des années. La mémoire lui était revenue. Effondré, Jimmy sombra dans l'alcool. Mais il prit enfin sa décision. Il allait retrouver Evelyn. La convaincre que sa vie passée était terminée. Durant la guerre nucléaire, il se cacha dans les abris aux Etats-Unis. Il vient tout juste d'arriver à Winnerow, la seule ville où on peut survivre.

Evelyn Montello
Sa compagne, celle qu'il a recueillie, soignée, protégée et finit par aimer. Cette dernière représente tout pour lui. Elle est partie du jour au lendemain en lui laissant un simple mot lui expliquant qu'elle partait rejoindre son ancien compagnon. Jimmy n'est pas homme à laisser partir la femme qu'il aime, aussi a-t-il décidé de la suivre. Il compte bien la reconquérir, quoi qu'il lui en coûte.

Aleksandre Udinov
Cet homme, il le déteste. Pourtant, il ne l'a jamais rencontré. Un simple nom sur un papier qui a scellé son destin. Il est le rival à abattre, celui qui lui a volé celle qu'il aimait. Il ne perd rien pour attendre...

fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Montello

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Evelyn Montello
We're keeping an eye on you

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Multicompte : Non
Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Hugh Jackman - You are my wife and my love Left_bar_bleue100/100Hugh Jackman - You are my wife and my love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Hugh Jackman - You are my wife and my love _
MessageSujet: Re: Hugh Jackman - You are my wife and my love   Hugh Jackman - You are my wife and my love Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:01

Bonjour à toi petit padawan !

Merci de t'être intéressé à mon scénario ! Jimmy est très important dans la vie d'Evelyn alors ce personnage me tient vraiment à coeur. J'attends évidemment une personne active, il y aura un lien sympa de conflit à développer avec Alek, à voir avec lui directement. Sinon, un rp par semaine, c'est bien, en moyenne trente lignes, ça peut être plus car je sais m'adapter !

Pour vous donner envie :






Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Hugh Jackman - You are my wife and my love Left_bar_bleue100/100Hugh Jackman - You are my wife and my love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Hugh Jackman - You are my wife and my love _
MessageSujet: Re: Hugh Jackman - You are my wife and my love   Hugh Jackman - You are my wife and my love Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

Parfait pour moi (niveau lien ^^)

Pour recenser son avatar, tu peux aller dans le sujet suivant : https://4minutes.forumactif.com/t76-recenser-son-scenario
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Montello

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Evelyn Montello
We're keeping an eye on you

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Multicompte : Non
Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Hugh Jackman - You are my wife and my love Left_bar_bleue100/100Hugh Jackman - You are my wife and my love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Hugh Jackman - You are my wife and my love _
MessageSujet: Re: Hugh Jackman - You are my wife and my love   Hugh Jackman - You are my wife and my love Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:08

Nickel, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



Hugh Jackman - You are my wife and my love _
MessageSujet: Re: Hugh Jackman - You are my wife and my love   Hugh Jackman - You are my wife and my love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugh Jackman - You are my wife and my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: