4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
 Le Contexte Left_bar_bleue100/100 Le Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

 Le Contexte _
MessageSujet: Le Contexte    Le Contexte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:29


4 Minutes
Welcome in Winnerow



"Winnerow…  La poubelle de l'Amérique, reine de la débauche et de la dépravation. Une ville en ruine, détruite depuis longtemps par les passions des hommes : colère, haine, vengeance, envie et jalousie l'on mise à feu et à sang. C’est l’ Eldorado des affaires frauduleuses. Les gangs ont trouvé leur paradis : un vaste terrain vague à disposition pour leurs trafics et règlements de comptes." articula le vieil homme, assis dans sa voiture, pointant du regard la ville de Winnerow. Il prit quelques bouchés d’air frais avant de reprendre " Tu te demandes surement ce que fait la police ? Les sirènes hurlent perpétuellement, de jour comme de nuit. Les crimes à Winnerow connaissent un taux énorme, ce qui fait que les petits policiers de la cité ne peuvent rien pour faire régner la justice. Non, ici c’est la loi de la rue qui règne, pas la justice. Met ca bien dans ta tête, princesse, il faut créer sa propre loi."

Le vieillard fixait d’un air froid cette ville ou il allait laisser sa petite fille. Il était vieux. Et après l’hiver de 2016, la guerre nucléaire, peu de villes étaient encore rentables. Le taux de criminalité était très haute, les humains étaient devenus leurs pires ennemis. On ne pouvait plus faire confiance à son voisin, on vous volait et tuait pour un rien. Oui, la guerre de 2016 avait fait beaucoup de dégâts. L’économie était à plat. On se retrouvait dans un monde en ruine. La seule ville qui semblait encore tenir tête et ou il y avait une possibilité de vivre une vie aisée, était ici… à Winnerow. Mais il ne fallait pas se voiler la face…W innerow était dirigé par de la crapule. La guerre des gangs… Ce n’était surement pas le lieu idéal pour une fille d’âgée de 15 ans. Mais il n’avait pas le choix. Sa maladie le poussait à l’abandonner, à la pousser hors du nid. Il ouvrait la portière de la voiture et lui fit signe de le suivre. Marchant dans les rues et ruelles de la ville, il sentait l’odeur du sang qui lui caressait les narines. Au fil du temps qu’il marchait dans cette ville, croisant les regards de quelques junkies et des sans abris, il se dit que ce n’était pas un endroit pour laisser sa petite fille. Mais avait-il le choix ? La ramener dans le vieux parc à caravane ? Et puis, quand il meurt ? Elle deviendrait quoi ? Non, il fallait qu’elle se retrouve dans une ville ou elle a une chance de s’en sortir, de devenir quelqu’un, même si les chances étaient faibles. Ca fut à une porte qu’il s’arrêtait et qu’il tournait son regard vers sa fille.

« Le Palace of the Sins est le lieu le plus en vogue de cette ville. Le seul endroit ou les bagarres sont interdites et surement le seul endroit publique avec autant de classe. Ici on n’a pas l’impression de se trouver dans un monde en ruine. » Il ouvrait la porte et poussait la jeune fille à rentrer dans le club de strip tease, qui dès qu’elle était rentré ne se sentait pas à son aise. « Le club est sous la protection du 666, un gang neutre et on y voit pas mal de gens de différents gangs, chose qui dans des autres lieux auraient pu causer des ennuies, mais ici tout le monde se tient bien et cela depuis  que les derniers  hommes qui ont osés se battre ici, se sont fait pendre par la langue au lustre avant de se faire couper en petit morceaux. » La jeune fille fut effrayé, mais mieux fallait qu’elle s’habitue à ce monde cruel. Au plus vite, au mieux que c’était pour sa survie. « La propriétaire est une amie… Elle va s’occuper de toi. » Il l’amenait chez son amie, une jeune femme souriante, mais avec un air sévère caché sous son maquillage. Puis le vieil homme partit et n’est jamais revenu….

Bienvenue à Winnerow, nous sommes en 2020.






Le scénario original appartient à Jason & Angélique©
Toute reproduction partielle ou totale est interdite et punie par la loi
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Règlement et Aides de Jeu :: Le Contexte-
Sauter vers: