4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel Craig - For your eyes only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Admin ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Vanaja S. Eckhart

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Vanaja S. Eckhart
We're keeping an eye on you

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Probablement à l'hopital

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Daniel Craig - For your eyes only Left_bar_bleue100/100Daniel Craig - For your eyes only Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Daniel Craig - For your eyes only _
MessageSujet: Daniel Craig - For your eyes only   Daniel Craig - For your eyes only Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:56


James O'Rydley

• • • • •
James O'Rydley est agé(e) de 42 ans, et est né(e) le jour / mois / ans au choix en Ecosse. De nationalité nationalité au choix c'est une personne qui est Protecteur + calme + combatif + convaincant + créatif + cultivé + romantique + loyal mais aussi + manipulateur + n'a pas froid aux yeux. En couple/Célibataire/Marié/ Fiancée au choix et Hétérosexuel(le) , ce/cette métier au choix fait partie du groupe Bulls et comme vous pouvez le constater sur les icons fait par google la célébrité correspondante est Daniel Craig et cet avatar est négociable .
• • • • •

Je vous laisse l’histoire assez libre. Cependant voici quelques éléments auxquelles je tiens. Il est né en Ecosse et y a vecu jusqu’à ses dix-huit ans, par la suite il est rentré dans l’armée. Il a vu pas mal d'atrocités et changé il finit par quitter l'armée. La suite je vous laisse. Il faut néanmoins ne pas oublier qu'il est le leader des Bulls, et que l'épisode à l'armée l'a énormement marqué. Il est devenu quelqu'un de violent avec très peu de coeur.

Aleksandre Udinov
Ils ne s’entendent pas. Entre eux c’est la guerre. Udinov pense que tout lui est permit et que cette ville lui appartient. Il est hors de question qu’il le laisse faire. Cette ville est aussi la sienne, et il va pas tarder à lancer une guerre contre les 410.

Vanaja S. Eckhart
On a tous une faiblesse… Pour lui c’est elle. Médecin qui l’a soigné alors qu’il s’est fait tirer dessus par un autre gang. Vanaja a refusé de sortir avec lui, ça fut une première, lui qui a toujours eu l’habitude qu’on l’obéit. Et c’est peut-être pour ça qu’il l’aime plus qu’une autre. Elle sait dire non et n’a pas peur des conséquences. Il n’abandonne pourtant pas. Et c’est après la onzième visite à l’hôpital qu’elle finit par accepter un rendez-vous. Leur relation est encore au tout premier stade, celui d’un baiser, pas plus. Pourtant il sait qu’elle a déjà capturé son cœur. Elle est fragile, pure… Une telle pureté est rare à trouver… surtout dans cette ville. Il s’y accroche. Il veut la protéger et il aimerait aussi qu’elle choisisse son clan… Mais elle refuse…. Et ca.. Ca l’irrite, car il sait que tôt ou tard tous ceux qui n’ont pas choisi leur camp seront obligées de se joindre à un à moins de vouloir mourir. Mais Vanaja est obstinée, elle ne veut pas choisir de camp, elle veut sauver l’humanité entière… Naiveté… mais c’est pour cette bonté qu’il l’aime… Ce côté qu’il a perdu il y a bien longtemps.


fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Vanaja S. Eckhart le Dim 18 Oct - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Admin ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Vanaja S. Eckhart

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Vanaja S. Eckhart
We're keeping an eye on you

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Probablement à l'hopital

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Daniel Craig - For your eyes only Left_bar_bleue100/100Daniel Craig - For your eyes only Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Daniel Craig - For your eyes only _
MessageSujet: Re: Daniel Craig - For your eyes only   Daniel Craig - For your eyes only Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:28

Hello !
Merci déjà de t'intéresser à mon scénario. James est super importante pour moi, et pour l'avancement du forum.

L'avatar est difficilement négociable. Cependant si vous ne le supportez pas.. Proposez-moi autre chose et on verra ensemble Wink

L'identité du personnage est libre, par là je veux dire que le nom et prénom ne sont pas obligatoire

Le personnage en lui-même pour le jouer j'attends quelqu'un de motivé, d'un minimum présent (au moins un post par semaine) et qui n'ai pas honte de ses idées. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouverte comme personne et j'adore les plans tordus. J'ai tendance à avoir du mal avec les fautes, mais je sais que je ne suis pas un modèle alors je n'exige rien. Cependant si vous en faites trop, je vous le ferez facilement remarquer et je sais que ce n'est pas agréable.

Merci encore de vous intéresser à James. Je vous adore déjà <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Craig - For your eyes only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: