4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  Left_bar_bleue100/100Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  _
MessageSujet: Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me    Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:12


Serafina Regan-Udinov

• • • • •
Serafina Regan-Udinov est agé(e) de 36 ans, et est né(e) le au choix à au choix. De nationalité au choix c'est une personne qui est Protectrice, Aimable & Forte mais aussi Rancunnière, Jalouse & Manipulatrice. Mariée et Hétérosexuel(le) , ce/cette métier au choix fait partie du groupe 410 et comme vous pouvez le constater sur les icons provenant de piratesoul la célébrité correspondante est Eva Green et cet avatar est pas négociable.
• • • • •

Je laisse l’histoire assez libre, cependant je tiens à noter les éléments suivants :
-Elle vient d’une famille pauvre et fait la rencontre d’Aleksandre à Winnerow il y a quelques années de cela. Elle se trouvait déjà dans le 410 lorsqu’il a prit le contrôle de ce gang. Le meneur était mort et il n’a pas hésité à indiquer un inconnu comme succéder. Au début cela était tendu mais lorsqu’Alex a réussit à prendre le pouvoir de la ville, le gang lui est devenu fidele, tout comme elle.
-Elle sait qu’il a été en prison, à vrai dire elle connaît très bien son histoire, cependant elle ignore qu’il a déjà été fiancé à quelqu’un et qu’elle est morte.
-Elle n’a pas eu une enfance et adolescence très heureuse et très vite elle s’est retrouvé dans des lieux obscures ou elle a apprit à se défendre et à manier les armes à feu comme une pro.

Aleksandre Udinov {Christian Bale}
Son mari, elle l’aime et est prête à tout pour lui. Elle se réalise très bien que c’est quelqu’un de violent, mais il n’a jamais levé la main sur elle et elle sait qu’il ne lui ferait jamais de mal. Cependant elle essaie de tempérer un peu ses excès de violence. C’est une des rares personnes à arriver à le calmer quand il est dans une colère à tout casser.  

Yulia Udinov {Nina Dobrev}
La sœur d’Aleksandre, au début le courant ne passait pas vraiment entre elles. Mais puis au fil du temps, elles ont apprit à se connaître et maintenant elles s’apprécient.  

Evelyn Montello {Angelina Jolie}
L’ex petite amie d’Aleksandre. Pour l’instant elle ignore qui elle est et ce qu’elle veut. Mais il est claire que lorsqu’elle se réalisera qu’elle veut Aleksandre, Serafina ne compte pas se laisser faire. Oh que non, c’est son mari et gard à celle qui ose essayer de le lui voler.


fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Aleksandre Udinov le Dim 18 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  Left_bar_bleue100/100Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  _
MessageSujet: Re: Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me    Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me  Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:13

Tout d'abord, ce personnage me tient très à cœur. Ainsi l'avatar n'est pas négociable, cependant le prénom l'est. Je vous laisse également inventer des éléments à l'histoire (d'ailleurs je serais contente de voir que vous mettez un peu l'histoire à votre sauce, tout en gardant ce que j'ai écrit dans l'histoire bien sure). Parce que le personnage est très important pour moi, j'aimerais quelqu'un qui prend le rôle sérieusement et qui poste quand même une réponse par semaine. Pas de membres fantômes svp.

En cas de question, n'hésitez pas. Je ne mord pas Smile
Grand calin à celle qui compte la prendre <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Green - Every time you kiss me know that you will miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: