4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Left_bar_bleue100/100Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano _
MessageSujet: Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano   Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:15


Evelyn Montello

• • • • •
Evelyn Montello est agé(e) de 36 ans, et est né(e) le Au choix à au choix. De nationalité au choix c'est une personne qui est Persévérante - Forte - Courageuse mais aussi Dominante- Agressive et Dangereuse . Célibataire et Hétérosexuel(le) , ce/cette métier au choix fait partie du groupe We haven't chosen yet et comme vous pouvez le constater sur les icons provenant de Haley Jane la célébrité correspondante est Angelina Jolie et cet avatar est pas négociable.
• • • • •

Elle a fait la connaissance d’Aleksandre à l’université, tout les deux des étudiants luttant pour la sauvegarde la terre. Les mois ont passés et ils ont apprit à mieux se connaître, surtout lorsqu’ils ont fait du camping devant une foret qu’une firme japonaise voulait couper en petit morceaux. Mais s’attacher à un arbre et mourir de faim et de soif ne suffisait ni à elle ni à Aleksandre. Ils ont commencés à saboter les machines, jusqu’à même causé un accident ou un homme est mort. Des sentiments de culpabilité ? oui, bien sure ils en ont eu. Mais lorsque la forêt fut sauvée à cause de cet mort, ils ont goutés à la victoire et les sentiments de culpabilité se sont effacés. Ils étaient une bonne équipe, une excellente équipe. Et lorsqu’ils ont obtenues leurs diplômes, ils sont partis vivre en Nouvelle Zélande, luttant pour la sauvegarde de la nature et de la terre. Ils vivaient une belle vie, heureux, parfois ils prenaient le mauvais chemin, mais ils s’en sortaient toujours, ensemble. Jusqu’au jour ou il la demandait de l’épouser. Elle acceptait, mais quelques jours avant son mariage elle fit ses courses au supermarché du coin, ou une bande de terroristes ont fait explosés une bombe. Ils n’ont jamais retrouvés son corps, mais Aleksandre ne l’a plus jamais revu… Il la croit mort. Mais elle n’est pas morte, par un miracle elle a réussit à s’en sortir. Mais blessée, elle finit par croiser le chemin d’un médecin qui la soigne et la loge, car elle a perdue sa mémoire. Ses papiers et autres pièces d’identité ont brûlés dans l’explosion. Elle vivra longtemps avec ce médecin, une histoire d’amour naitra même entre eux… jusqu’au jour ou elle voit un autre homme lorsqu’elle embrasse le médecin : Aleksandre. Au début elle n’arrivait pas à coller un nom sur ce visage. Mais au fil des années, les souvenirs lui sont revenus. Et elle est partie, à la recherche de son amour perdue qui bien sure n’habitait plus en Nouvelle Zélande depuis bien longtemps. Lorsque la guerre nucléaire éclate, elle trouve refuge, mais ne perd pas espoir, et compte bien retrouver Aleksandre. Finalement elle arrive à Winnerow, la seule ville ou le taux de criminalité est à un point à en faire peur, mais également la seule vie ou les gens ont une chance de vivre une vie ‘normale’.

Aleksandre Udinov {Christian Bale}
Elle l’aime et lui, il est certain qu’il n’a pas su l’oublier. Mais il la pensait mort et a refait sa vie avec une autre. Pourtant à Winnerow, elle va se faire agresser et c’est lui qui la sauve, les sentiments ne sont jamais partis et la passion prendra le dessus, ils finiront par coucher ensemble. [A faire en RP]Mais est-ce que c’est assez ? Les années ont passés et ils ne sont plus les mêmes personnes. Car il faut le dire, Aleksandre n’est plus le même homme, après sa mort, il est devenu un autre homme, plus dure, plus radicale et presqu’impitoyable. Ont-ils encore un avenir ? Restera-t-il avec sa femme ? Car oui, il l’aime, mais il aime également sa femme… Le choix risque d’être dure.

Serafina Regan-Udinov {Eva Green}
La femme d’Aleksandre. Pas besoin de dire qu’elle la déteste. Dans ses yeux, Serafina se trouve à la place ou elle aurait du se trouver. Marié à Aleksandre. Oh elle compte bien le lui faire payer et gagner Aleksandre rien que pour elle. Et si pour cela elle doit passer sur des cadavres, et bien elle n’hésitera pas.

Yulia Udinov{Nina Dobrev}
La petite soeur d’Aleksandre. Elle s’est toujours très bien entendu avec elle. Elle sera ravie de voir que la petite fille qu’elle avait connue est devenue une très jolie jeune femme. Elle sait qu’Aleksandre tient beaucoup à Yulia et espère que Yulia pourrait lui donner plus d’infos sur Serafina et peut-être même l’aider à la sortir de la vie d’Aleksandre.

fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Left_bar_bleue100/100Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano _
MessageSujet: Re: Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano   Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:17

Tout d'abord, ce personnage me tient très à cœur. Ainsi l'avatar n'est pas négociable, cependant le nom & le prénom le sont. Vous pouvez les changer à votre guise. Je vous laisse également inventer des éléments à l'histoire (d'ailleurs je serais contente de voir que vous mettez un peu l'histoire à votre sauce, tout en gardant ce que j'ai écrit dans l'histoire bien sure). Parce que le personnage est très important pour moi, j'aimerais quelqu'un qui prend le rôle sérieusement et qui poste quand même une réponse par semaine. Pas de membres fantômes svp. Pour le lien je me suis fait inspiré par cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v3wCAamNFFw&list=FLy-lHxCC0LqjPLoDrPPFdBQ&index=38&feature=plpp

En cas de question, n'hésitez pas. Je ne mord pas Smile

Grand calin à celle qui compte la prendre <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Left_bar_bleue100/100Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano _
MessageSujet: Re: Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano   Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:54

Personnage pris
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano _
MessageSujet: Re: Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano   Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Jolie - When a Tornado meets a Volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Pris-
Sauter vers: