4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Nina Dobrev - Cause we all got some family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nina Dobrev  - Cause we all got some family Left_bar_bleue100/100Nina Dobrev  - Cause we all got some family Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Nina Dobrev  - Cause we all got some family _
MessageSujet: Nina Dobrev - Cause we all got some family   Nina Dobrev  - Cause we all got some family Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:19


Yulia Udinov

• • • • •
Yulia Udinov est agé(e) de 26 ans, et est né(e) le au choix à Kiev. De nationalité Ukrainienne c'est une personne qui est Intelligente - Battante & Drôle mais aussi Curieuse - Capricieuse et Voleuse. En couple et Hétérosexuel(le) , ce/cette métier au choix fait partie du groupe 410 et comme vous pouvez le constater sur les icons provenant de Nina Dobrev Fans la célébrité correspondante est Nina Dobrev et cet avatar est négociable .
• • • • •

Née dans une famille pauvre, c’est à l’âge de ses 10 ans qu’elle perd ses parents dans un accident de route. Son frère, âge de 20 ans, s’occupe depuis ce jour-là de son éducation. Ils partent vivre en Amérique ou étrangement son frère gagne pas mal d’argent, ce n’est que plus tard qu’elle se réalisera que cela provient de vente illégale d’armes à feu. Il est à l’université alors qu’elle va dans un lycée non loin de là. Puis finalement âge de seize ans, Alex décide de partir vivre en Nouvelle Zélande, Yulia elle par contre tient à rester en Amérique et finalement Alex la laisse se débrouiller seule, lui envoyant de l’argent. Et cette ainsi qu’elle devient très débrouillard. Mais lorsque la fiancée de son frère meurt, Alex revient en Amérique, brisé. Depuis il n’est plus vraiment le même homme, vengeur, il finit par retrouvé les terroristes qui ont tué sa fiancée et il les tue de manière atroce, envoyant en prison, ce n’est que quelques années plus tard qu’il en sort. Mais encore là, Yulia ne doit pas s’inquiéter niveau argent, car elle reçoit à chaque fois une somme importante sur son compte bancaire. Lorsqu’elle en parle à son frère, celui refuse d’en parler. Lorsqu’il sort de la prison, la guerre nucléaire éclate et ils se réfugient dans une cave non loin d’une petite ville au nom de Winnerow. Un peu plus tard Winnerow commence à être populaire, la seule ville ou la vie continue, mais ou la loi ne règne plus. Yulia a du mal à comprendre comment cela se fait, mais son frère devient très vite le leader d’un gang assez puissant le 410, gang qui prendra le dessus de la  ville.

Aleksandre Udinov {Christian Bale}
Son grand frère. Très proche, c’est la seule famille qu’elle a depuis la mort de leurs parents dans un accident de route. Elle a une grande admiration pour son frère qui s’est toujours très bien occupé d’elle, peut-être parfois un peu trop protecteur, mais bon, elle fait avec. Et si il y a une personne à qui il n’arrive pas à mentir, c’est bien à Yulia, qui arrive à lire en lui comme un livre grand ouvert.  Et elle est bien la seule.

Evelyn Montello {Angelina Jolie}
La petite amie d’Aleksandre, il y a bien des années de cela. Adolescente à cette époque, elle s’entendait très bien avec Evelyn. Et lorsqu’elle est morte, ca fut un grand choque pour elle. Surprise de la voir en vie après toutes ces années, elle va vite se retrouver entre Evelyn et Serafina. Au fond elle ne sait pas avec qui Aleksandre doit être. Elle adore autant Evelyn que Serafina.

Serafina Regan-Udinov {Eva Green}
La femme de son frère. Au début elle ne l’appréciait guère, mais au fil du temps, elle a apprit à la connaître et depuis elles sont devenues des amies. Elle sait qu’Alex l’aime et qu’elle l’aime aussi et qu’elle ne lui ferait jamais du mal. Tout ce qui convient à Yulia.  

Dean Collins {Jensen Ackles}
Il fait parti du 410 et cela fait déjà un bon bout de temps qu'ils sortent ensemble. Bien sure, tout le monde l'ignore. Yulia attend le bon moment pour l'annoncer à son frère, car elle ignore si il le prendra bien ou pas. Faut dire que la relation entre Dean et Aleksandre est souvent tendu.

fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Aleksandre Udinov le Dim 18 Oct - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nina Dobrev  - Cause we all got some family Left_bar_bleue100/100Nina Dobrev  - Cause we all got some family Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Nina Dobrev  - Cause we all got some family _
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Cause we all got some family   Nina Dobrev  - Cause we all got some family Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:19

Tout d'abord le prénom est négociable tout comme l'avatar. Mais je tiens quand même qu'il s'agit d'une brunette. Sinon je n'ai pas d'exigences spécifiques, à part une présence régulier et un niveau RP correcte.

En cas de question n'hésitez pas, je suis là pour répondre à vos questions et demandes
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev - Cause we all got some family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: