4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jensen Ackless - Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jensen Ackless - Don't mess with me Left_bar_bleue100/100Jensen Ackless - Don't mess with me Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Jensen Ackless - Don't mess with me _
MessageSujet: Jensen Ackless - Don't mess with me   Jensen Ackless - Don't mess with me Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:23


Dean Collins

• • • • •
Dean Collins est agé(e) de 35 ans, et est né(e) le au choix à au choix. De nationalité Américain c'est une personne qui est Protecteur,courageux et amoureux mais aussi jaloux, possessif et ironique. En couple et Hétérosexuel(le) , ce/cette mecanicien fait partie du groupe 410 et comme vous pouvez le constater sur les icons provenant de frozendesires la célébrité correspondante est Jensen Ackles et cet avatar est négociable .
• • • • •

Je laisse l’histoire complètement libre, à part ce petit détail : Dean a toujours été un rebelle et très vite, il s’est retrouvé coincé entre des guerres de gangs, il a finit par choisir son clan, le 410. Cependant il a toujours pensé que ca serait lui qui serait nommé le leader. Mais non, au lieu de ca, on choisit un inconnu. Un qui vient à peine de débarquer dans le groupe. La jalousie le rogne, mais il doit bien avouer qu’Aleksandre est un excellent leader. Depuis peu de temps il est tombé amoureux de la sœur de l’homme qu’il déteste. Peut-etre qu’il est temps pour ranger la hache de la jalousie ?  Ou pas...

Yulia Udinov {Nina Dobrev}
C’est la sœur d’Aleksandre et cela fait déjà un bon bout de temps qu'ils sortent ensemble. Bien sure, tout le monde l'ignore. Yulia attend le bon moment pour l'annoncer à son frère, car elle ignore si il le prendra bien ou pas. Faut dire que la relation entre Dean et Aleksandre est souvent tendu.  

Aleksandre Udinov {Christian Bale}
Leur lien est assez tendu, il obéit aux ordres donnés par Aleksandre, mais n’hésite pas à de temps en temps mettre son poste de leader en question. Faut dire que Dean a eu du mal à accepter l’idée qu’un nouveau venu a été immédiatement placé à la tête de la bande au lieu des anciens comme lui.

Ella Wellington {Katie Cassidy}
Sa meilleure amie depuis un an. Tout les deux dans le même gang, Ella ne sait pourtant pas se défendre niveau physique. Par contre, elle n’est pas tombée sur sa langue. Et niveau piéger les gens, elle est l’experte. Il l’adore, même si c’est une vraie garce. Il ignore cependant qu'elle a un passé plutot lourd et qu'elle tente d'échapper à son fiancé.


fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Aleksandre Udinov le Dim 18 Oct - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jensen Ackless - Don't mess with me Left_bar_bleue100/100Jensen Ackless - Don't mess with me Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

Jensen Ackless - Don't mess with me _
MessageSujet: Re: Jensen Ackless - Don't mess with me   Jensen Ackless - Don't mess with me Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:24

Tout d'abord le prénom et le nom sont négociable tout comme l'avatar. Sinon je n'ai pas d'exigences spécifiques, à part une présence régulier et un niveau RP correcte.

En cas de question n'hésitez pas, je suis là pour répondre à vos questions et demandes Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Ackless - Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: