4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Worthington - Be carefull you might get burned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Admin
« Heaven can wait and hell’s too far to go»

Elizaveta Zawisza

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Elizaveta Zawisza
We're keeping an eye on you

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Not yet
Localisation : Winnerow City

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sam Worthington - Be carefull you might get burned Left_bar_bleue100/100Sam Worthington - Be carefull you might get burned Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont:

Sam Worthington - Be carefull you might get burned _
MessageSujet: Sam Worthington - Be carefull you might get burned   Sam Worthington - Be carefull you might get burned Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:46


Dimitri Volkov

• • • • •
Dimitri Volkov est agé(e) de 35 ans, et est né(e) le au choix à Moskou. De nationalité Russe c'est une personne qui est Aimante, Protecteur et Juste mais aussi Sévère, bagarreur et colérique. célibataire et Hétérosexuel(le) , ce/cette Trafiquant d'armes fait partie du groupe Eagles et comme vous pouvez le constater sur les icons fait par Konfiserie la célébrité correspondante est Sam Worthington et cet avatar est négociable.
• • • • •

Né en Russie, Dimitri a connu une enfance très dure. Un père absent et une mère qui essayait de faire tout son possible pour payer les factures, il a apprit à se débrouilles très vite seule. Trainant dans les rues, faisant des mauvaises fréquentations, il devient très vite un trafiquant d’armes. Arrêté plusieurs fois, il a pourtant toujours réussit à échapper à la prison, car bien que ses notes à l’école étaient bien d’être splendide, Dimitri était quelqu’un de très intelligent. C’est en arrivant à Winnerow qu’il commence à faire une vraie petite fortune avec ses connexions et son traffic d’armes. D’ailleurs il a même crée son propre gang les Eagles

Elizaveta Zawisza
Sa préférée et il ne le cache pas. Il la submerge de cadeaux très chers. Il sait qu’il ne doit que claquer les doigts pour l’avoir chez lui dès qu’il en a envie. Il est un de ses clients le plus précieux. Ce qu’il adore chez cette femme à part ses services, c’est son caractère caché. Un jour, il a surprit un de ces hommes voulant profiter de la jeune femme, mais contre toute attente  Eliza c’est défendu telle qu’une furie. Apparemment elle n’est pas si domestiqué qu’il l’aurait cru et cela lui plait.D’ailleurs il commence à ressentir des réelles sentiments pour cette  jeune femme dont il ignore son passé. C'est dangereux... Mais en même temps... N'est-ce pas elle dont on murmure qui dirige le 666? C'est peut-etre le moment de créer une alliance... Mais peut-il lui faire confiance? Qui est-elle réellement?

Maya Zawisza {Abigail Breslin}
Il fut très surprit en croisant Eliza au parc avec une petite fille. Il n’a pas voulu les déranger et s’est contenté d’examiner la scène. On aurait dit qu’elle était une toute autre femme. Qui est-ce cette petite ? Quelle lien a-t-elle avec Eliza? Il compte bien le découvrir.  


fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Elizaveta Zawisza le Dim 18 Oct - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Admin
« Heaven can wait and hell’s too far to go»

Elizaveta Zawisza

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Elizaveta Zawisza
We're keeping an eye on you

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Not yet
Localisation : Winnerow City

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sam Worthington - Be carefull you might get burned Left_bar_bleue100/100Sam Worthington - Be carefull you might get burned Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont:

Sam Worthington - Be carefull you might get burned _
MessageSujet: Re: Sam Worthington - Be carefull you might get burned   Sam Worthington - Be carefull you might get burned Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:47

Le prénom et le nom sont négociables. L'avatar est négociable, cependant faudrait savoir me persuader car j'aime beaucoup Sam.

Je n'attend pas grand chose de la personne qui la prend, à part une bonne dose de motivation, un minimum de vingt lignes par post. Par contre j'attend une bonne activité, au moins deux réponses par semaine.


Merci à celle/celui qui le prend! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Worthington - Be carefull you might get burned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: