4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Admin
« Heaven can wait and hell’s too far to go»

Elizaveta Zawisza

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Elizaveta Zawisza
We're keeping an eye on you

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Not yet
Localisation : Winnerow City

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom Left_bar_bleue100/100Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont:

Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom _
MessageSujet: Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom   Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:50


Maya Zawisza

• • • • •
Maya Zawisza est agé(e) de 6 ans, et est né(e) le au choix en Japon. De nationalité Américaine-Japonaise c'est une personne qui est douce, souriante, gentille mais aussi curieuse, rancunnière et méfiante. Célibataire et Hétérosexuel(le) ), ce/cette lycéenne fait partie du groupe we haven't chosen yet et comme vous pouvez le constater sur les icons fait par innocent_lexys la célébrité correspondante est Abigail Breslin et cet avatar est négociable .
• • • • •

Ancienne agent de la CIA, Maya ignore beaucoup de choses sur le passé de sa mère. Elle tombe enceinte d’un agent de la SIS qui lui brise le coeur. Quelques mois plus tard, Maya voit le jour. Mais elle ne connaitrait jamais son père. Cela date d'il y a six ans. Éduquée par une mère, beaucoup trop absent, Maya apprend très vite à se débrouiller. A ses deux ans elles déménagent à Winerrow. Bien que Eliza essaie de passer le plus souvent pour être avec sa fille, on ne peut pas vraiment dire qu’elles habitent sous le même toît. Et même si nourriture, vêtements etc, Maya n’a pas à se plaindre. Elle aimerait quand même passer plus de temps avec sa mère, mais comprend que cette dernière doit travailler dure pour les entretenir. Ce que Maya ignore par contre c’est le réelle métier de sa mère.

Dimitri Volkov {Sam Worthington}
Elle ne le connaît pas vraiment. Mais cela ne va pas tarder, car cet inconnu se montre très aimable avec elle. Et lui offre souvent des glaces lorsqu’elle va au parc. Elle sait qu’il ne devrait pas accepter, mais il est si gentil.

Elizaveta Zawisza}
Sa mère et la seule famille qu'elle a. Maya la connait sous le nom de Vanaja et connait donc pas le nom de scène de sa mère qui n'est autre que Satine. Elle ignore également le vrai métier de sa mère, mais sait qu'elle n'a pas facile pour subvenir à leur besoins. Même si elles habitent aisément, elle sait que sa mère doit travailler beaucoup pour offrir tout ca.

fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Elizaveta Zawisza le Dim 18 Oct - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Admin
« Heaven can wait and hell’s too far to go»

Elizaveta Zawisza

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Elizaveta Zawisza
We're keeping an eye on you

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Not yet
Localisation : Winnerow City

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom Left_bar_bleue100/100Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont:

Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom _
MessageSujet: Re: Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom   Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:50

Prénom ainsi que l'avatar est négociable. Pour des questions, n'hésitez pas!

Sinon, j'ai pas d'exigences si ce n'est que je veux pas quelqu'un qui s'inscrit sans jamais terminé sa présentation ou encore pour ne jamais faire de sujet. Car soyons honnête si on prend le personnage c'est pour jouer avec et non pour le jeter après quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Breslin - L'innocence n'a pas de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: