4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Fassbender - Love is a battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Admin
« Heaven can wait and hell’s too far to go»

Elizaveta Zawisza

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Elizaveta Zawisza
We're keeping an eye on you

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Not yet
Localisation : Winnerow City

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Michael Fassbender - Love is a battlefield Left_bar_bleue100/100Michael Fassbender - Love is a battlefield Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont:

Michael Fassbender - Love is a battlefield _
MessageSujet: Michael Fassbender - Love is a battlefield   Michael Fassbender - Love is a battlefield Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:05


Logan Pryde

• • • • •
Logan Pryde est agé(e) de 45 ans, et est né(e) le au choix à Londres. De nationalité Anglais c'est une personne qui est Protecteur, Sensible et Aimable mais aussi Jaloux, Bagarreur et Calculateur. Célibataire et Hétérosexuel(le) , ce/cette ancien militaire fait partie du groupe Snakes et comme vous pouvez le constater sur les icons fait par firegirlicons la célébrité correspondante est Michael Fassbender et cet avatar est négociable.
• • • • •

Quand il n'est pas en mission, Pryde habitait à Kings Road dans le quartier de Chelsea à Londres. Son appartement est entretenu par une vieille gouvernante écossaise nommé May, qui est très loyale et très maternelle envers Logan. Son père était un militaire qui adorait plus son travail que son fils. Quant à sa mère, il ne l’a jamais connu. Elle est partie peu de temps après avoir donné naissance à Logan. Logan devient très vite un agent pour au service de sa majesté et travaille comme agent secret pour la SIS (Secret Intelligence Service). Une très bonne réputation, surtout de coureur de jupons, il finit par séduire une jeune agente de la CIA pour accomplir sa mission, mais la mission connaît un échec et c’est la jeune femme qui est plus maligne que lui. Malheureusement, il ne faut pas être savant pour voir que Pryde lui a fait du mal, qu’elle l’aimait réellement. Depuis ce jour, il est hanté par les yeux brisés de la jeune femme. Est-ce qu’il se pourrait qu’il est tombé amoureux ? Après la guerre nucléaire, il se rend à Winnerow ou il rejoint les Snakes.

Elizaveta Zawisza
Agent du CIA, sa mission était de détruire toutes ces informations, de nuire sa mission. Et c’est ce qu’il a fait. Il s’est rapproché d’elle, l’a séduit et a infecté l’ordinateur de la jeune femme avec des virus. Malheureusement pour lui, elle s’est rendu compte de qui il était réellement et elle avait déjà fait une sauvegarde. Echec pour l’agent Pryde. Leur rencontre remonte il y 6 ans. Il ignore qu’elle a eu un enfant de lui. Et pour être honnête, il s’en veut de l’avoir approché de cette manière. De l’avoir séduit et de l’avoir brisé le cœur. Au fond il pense bien être tombé amoureux d’elle.Il ignore qu'elle a accouché d'une fille et qu'il est le père. Il ignore aussi qu'elle est la chef du 666... Cette histoire ne risque pas de bien se passer quand elle découvrira qu'il est en ville.


Aleksandre Udinov {Christian Bale}
Ils ne s’aiment pas. Et ce n’est pas uniquement parce que Les Snakes et les 410 ne s’entendent pas. Ces deux hommes ne s’entendent pas du tout. Manipulateur ainsi que bagarreur tout en ayant un air supérieur et peu de morale, il est tout simplement impossible à Logan de s’entendre après cet homme.  


fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce scénario à son créateur.



Dernière édition par Elizaveta Zawisza le Dim 18 Oct - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Admin
« Heaven can wait and hell’s too far to go»

Elizaveta Zawisza

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Elizaveta Zawisza
We're keeping an eye on you

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Not yet
Localisation : Winnerow City

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Michael Fassbender - Love is a battlefield Left_bar_bleue100/100Michael Fassbender - Love is a battlefield Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont:

Michael Fassbender - Love is a battlefield _
MessageSujet: Re: Michael Fassbender - Love is a battlefield   Michael Fassbender - Love is a battlefield Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:05

Le prénom et le nom sont négociables. L'avatar est négociable, cependant faudrait savoir me persuader car j'aime beaucoup Fassbender.

Je n'attend pas grand chose de la personne qui la prend, à part une bonne dose de motivation, un minimum de vingt lignes par post. Par contre j'attend une bonne activité, au moins deux réponses par semaine.

Pour plus d'informations sur ce personnage, je vous invite à lire ma fiche de présentation ou à me contacter par MP

Merci à celle/celui qui le prend! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Fassbender - Love is a battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-
Sauter vers: