4 Minutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  You know what they say about hope. It breeds eternal misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Penelope Fawkes
We're keeping an eye on you

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015
Multicompte : non
Localisation : Ce ne sont pas tes oignons!

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. _
MessageSujet: You know what they say about hope. It breeds eternal misery.    You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:07


Penelope Fawkes

• • • • •
Bonjour, je m'appelle Penelope Fawkes et j'ai  25 ans car je suis né(e) le jour / mois / ans à Washington. De nationalité nationalité  je suis En couple/Célibataire/Marié/ Fiancée etc et Hétérosexuel(le) / Bisexuel(le) / Homosexuel(le). J'ai choisi d'exercer le métier de métier. J'aimerai faire partie du groupe nom du groupe et comme vous pouvez le constater sur les icons fait par crédit icons la célébrité que j'ai choisie est nom de la célébrité.
• • • • •

Du point de vue du caractère, la belle est plutôt difficile à cerner, autant elle peut être charmante avec les gens qu'elle apprécie, autant elle peut se montrer exécrable avec les gens qui ne lui conviennent pas. Il faut aussi souligner le fait que son esprit compétitif et ambitieux la pousse toujours à chercher plus loin que ce qu'elle a, et ce trait de caractère la mène des fois sur des chemins plus scabreux. Ce n'est pas le type de femme qui va s'abattre en voyant que son chemin a prit une soudaine déviation, elle remontera ses manches et gravira les difficultés qui se présentent sans rechigner, et sans jamais montrer de faiblesse. Elle a tendance à toujours se sentir mise à l'épreuve, et elle peut se fatiguer inutilement à toujours chercher à être à la hauteur des gens qui gravitent autour d'elle. Bien entendu, qui dit caractère ne dit pas forcément que points positifs. Elle est très combative, ne laisse pas tomber facilement une idée qu'elle a, et fera tout pour y parvenir, c'est aussi le type de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut être aimable lorsque l'envie la prend, mais pas au point de se faire marcher sur les pieds sans rien dire. Têtue comme une mule, Penelope ne s’avouera jamais perdante. Capricieuse elle obtient toujours ce qu’elle veut. Violente, Arrogante et Sarcastique. Brutalement violé et torturé pendant la guerre, Penelope qui autre fois était la gentillesse même est devenue une vraie démone. Folle, Manipulatrice, Forte mentalement et Rancunnière, Sanguinaire, Cruelle. Elle trouve un certain gout à faire souffrir les autres, comme elle a souffert dans le passé


• • • • •

«  You know what they say about hope. It breeds eternal misery. »

« Easy come, easy go, that's just how you live
Oh, take, take, take it all but you never give
Should've known you were trouble  »

Qu’est-ce que vous voulez donc que je raconte de ma vie ? J’ai eu une enfance normale, comme tout le monde. J’ai joué avec des poupées barbie et je me suis brossée les dents tous les jours comme une grande fille. Fille unique, je ne me suis jamais plaint. J’ai apprit à m’occuper moi-même, plongeant dans un monde imaginaire ou ma mère arrivait uniquement à me sortir pour venir manger. Petite fille j’étais adorable, bien que j’aie déjà mon petit caractère à moi. Têtue, bornée et capricieuse. Le fait que j’étais fille unique ne faisait que renforcer ces traits-là. Je n’aimais pas partager, je n’aimais pas prêter mes jouets aux autres. Pourtant malgré tout ca, j’avais pas mal d’amis. Mon adolescence a été tumultueuse dans la mesure qu’à mes quinze et seize ans, mes parents n’arrivaient pas à me faire obéir. Je sortais, je filais en douce, je buvais, je fumais… Bref je les ai tous fait et j’adorais ca. Je n’ai pas eu de vrai relation, faut dire que j’étais intéressé que par l’amusement et le plaisir. Une relation ne m’attirait pas spécialement et puis fallait que je rencontre encore la bonne personne pour avoir envie d’entamer quelque chose de durable. Mais mon adolescence a prit un coup violent lorsque la guerre à éclaté.

 

« Black, black, black and blue, beat me 'til I'm numb. Tell the devil I said, hey, when you get back to where you're from.You'll smile in my face then you'll break me. »

Si j’avais été destine à devenir une fille capricieuse, une petite peste au lycée, la guerre changeait radicalement ce destin-là. Car oh oui, mes parents morts, moi perdue, je ne faisais que chercher la compagnie des gens, de l’aide. Mais qu’est-ce que j’ai reçu en retour ? Un massacre. Des morts, des larmes, des cris, de la douleur… Partout… Mais le pire… Je me retrouvais en plein milieu d’un cauchemar.  Les gens pouvaient se montrer bon ? Et bien moi je ne l’ai pas vu une seule fois. Ils ne savaient pas ou aller, ils volaient tout ce qu’ils trouvaient, ils étaient devenus fous ou alors leur vrai nature avait prit le dessus. J’avais tenté de leur échapper, de me cacher…. Mais trop tard, ils m’avaient vu. Et je fus violé mille fois… Et ne pensez surtout pas que j’exagère. Ils rigolaient, je hurlais, je pleurais. Et la douleur et la honte ne terminaient jamais… jusqu’au jour ou je décidais de ne plus lutter… De laisser le mal envahir mon être… Et là je me suis perdue à tout jamais. Au revoir la petite peste du lycée, la rebelle de ses parents… Je voulais faire souffrir les autres, comme on m’avait fait souffrir. Je voulais voir du sang et de la souffrance, j’étais devenue un instrument du diable. Je ne souhaitais plus rien à part lire de la douleur sur le visage des autres.


« I'd catch a grenade for you. I'd jump in front of a train for you. I would go through all this pain. Take a bullet straight through my brain. Yes, I would die for you, baby »

UC


« It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now. Guess I'd rather hurt than feel nothing at all. And I don't know how I can do without »

UC

Et toi?
Toto • 19 • Mail • A première vue très bien • Ok par Ange

fiche réalisée par kusumitagraph de ex nihilo pour «4 minutes» merci de ne pas recopier sans permission. Le contexte original du forum appartient à ses créateurs. Les informations de ce personnage à son créateur.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Left_bar_bleue100/100 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. _
MessageSujet: Re: You know what they say about hope. It breeds eternal misery.    You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Penelope Fawkes
We're keeping an eye on you

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015
Multicompte : non
Localisation : Ce ne sont pas tes oignons!

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. _
MessageSujet: Re: You know what they say about hope. It breeds eternal misery.    You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
    Carry on my wayward son

Aleksandre Udinov

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Aleksandre Udinov
We're keeping an eye on you

Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : Non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Left_bar_bleue100/100 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. _
MessageSujet: Re: You know what they say about hope. It breeds eternal misery.    You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:27

N'hésite pas si tu as une question;)
Revenir en haut Aller en bas
:: Admin ::
    Diabolic Charme

Ella Wellington

BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Ella Wellington
We're keeping an eye on you

Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2011
Multicompte : non
Localisation : Winnerow

Orientation Sexuelle : Hétéro


ME & MY LIFE
Ma Vie:
 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Left_bar_bleue100/100 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Mes Topics sont: Ouverts

 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. _
MessageSujet: Re: You know what they say about hope. It breeds eternal misery.    You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:47

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas



BEWARE, YES BEWARE, SWEET
Contenu sponsorisé
We're keeping an eye on you



 You know what they say about hope. It breeds eternal misery. _
MessageSujet: Re: You know what they say about hope. It breeds eternal misery.    You know what they say about hope. It breeds eternal misery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You know what they say about hope. It breeds eternal misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Minutes :: Let's get Started :: Votre Passeport :: Mise en Attente-
Sauter vers: